• ...Dis-moi qui est la plus belle...

    Décidément, il semble que mon framboisier revisité rencontre un succès grandissant!!!

    Cette fois, c'est la maîtresse de notre petit bonhomme qui m'a demandé de confectionner un gâteau très "girly" pour le premier anniversaire de sa petite puce, chose que je me suis empressée d'accomplir, avec toute l'application dont j'étais capable!

    Et voici donc une princesse aux framboises, pour 8 à 10 personnes...

    Framboisier Princesse

     

    Alternance de génoise aromatisée au sirop de fruits rouges et mousse de framboises.

    Décor : pâte d’amande, crème au beurre meringuée et petites étoiles en sucre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :